Résultat des coupes

4 octobre 2010 - 17:00

Les séniors A rencontraient l'étoile saint roger(promotion d'honneur) pour le 1 er tour de la coupe du conseil général.

La premiere mi temps a été dominé par saint roger qui eu bcp d'occasions franches et ki concrétisa l'une d'elle a la 40 eme minutes.

La deuxieme période vu les loperhétois se créer plusieurs occasions sans parvenir a égaliser .Finalement saint ro doubla la mise a 5 minutes de la fin sur un pénalty justifié .La fin de match vu saint rog inscrire 2 autres buts  anecdotique dans les arrets de jeu.

Maintenant place au championnat avec la réception de KERSAINT  dimanche prochain a 15h30.

En challenge 29 l'équipe b a fait match nul 1 a 1 contre dirinon c.

Les vétérans on perdu 6 à 4(sur terrain synthétique) contre le landerneau fc

Enfin belle victoire des loisirs qui ont écrasé 2 à o le conquet.