RACING CLUB LOPERHET : site officiel du club de foot de LOPERHET - footeo

24 octobre 2010 à 20:04

résultat 5 ème journée

Ouverture du score pour loperhet après une très belle frappe de 20 metres de captain mat guengant.

Coataudon égalise 10 minutes plus tard suite à une erreur défensive .Le score a la mi temps est donc de 1 à 1 malgré plusieurs situations franches des 2 cotés et notamment une frappe de coataudon repoussé par la barre transversale.

En deuxieme chaque équipe essaye de faire la différence et loperhet pense arracher la victoire a 3 minutes de la fin suite a un pénalty sifflé pour une faute sur thom omnes .Malheureusement le pénalty est repoussé par le gardien adverse.

score final 1 à 1 logique vu l'ensemble du match.

L' équipe B quand a elle s'est incliné 5 à 2 face a une belle équipe réserve de lambé .A noter des buts inscrits par lopé sur coup franc par mick beaugion et ron le bot