Le Far prend les commandes

25 février 2009 - 21:59

Le leader Loperhet a buté sur le terrain de l'ESM en ne ramenant qu'un résultat nul (1-1). Cela fait provisoirement le bonheur du Far qui grâce à sa victoire sur le terrain de Sizun prend la tête du groupe, mais avce un seul point d'avance.

L'ES Cranou, troisième après sa belle victoire face à la Forest n'a pas elle non plus dit son dernier mot, à deux points de Loperhet et à seulement trois points du nouveau leader. Pencran, après son résultat nul face à l'Etoile Saint-Guénolé, et grâce à la défaite de la Roche-Maurice à Plouerdern (2-0), se replace au pied du podium aux dépens des Rochois. Ceux-ci rétrogradent d'une place et deviennent premier non relégables, juste à un point devant plouedern. Enfin l'AS Plougastel et Dirinon tous deux en danger, n'ont pu se départager (1-1).

Prochaine journée : ASST(B)-AS Plougastel(B),ES Cranou-ESM(B),Etoile Saint-Guénolé(B)-La Roche-Maurice,FAR-Plouédern,La Forest(B)-Pencran(B),Dirinon(B)-Loperhet.