Loperhet décroche....

4 mars 2009 - 21:20

Suite à son résultat nul à Dirinon, Loperhet, qui n'était qu'à un point du leader, le Far, se retrouve désormais à trois points car, dans le même temps, le Fa Rade s'est imposé face à Plouerdern (3-1). Les Loperhetois partagent la deuxième place avec l'Es Cranou qui s'est imposé face à la Mignonne (2-1). Le quatrième, Pencran, malgré sa victoire sur la Forest (5-1), reste à trois points du podium.

En allant s'imposer chez les Stellistes de Saint-Guénolé, La Roche-Maurice, cinquième et premier non relégable, garde ses distances ( qutres points) sur l'As Plougastel qui, elle, est allée gagner à Sizun (4-0). Derrière la bataille fait rage pour revenir sur la Roche-Maurice et éviter la relégation. L'As Plougastel et Plouedern, sixième et septième à égalité de points à qutre longueurs des Rochois, peuvent encore y croire. Ce sera difficile pour Saint-Guénolé (8ème) et Dirinon (9ème), alors que pour Sizun, la Forest et l'Es Mignonne, les carottes paressent déjà cuites.

Prochaine Jounée : Pencran(B) - Loperhet ; As Plougastel(B) - La Roche-Maurice ; Es Cranou - Etoile Saint-Guénolé ; Es Mignonne (B) - Plouerdern ; Fa Rade - La Forest (B) ; Sizun-LeTrehou (B) - Dirinon (B)