Le Far toujours en tête...

11 mars 2009 - 10:03

Le Far , talonné de près par L'Es Cranou, continue sa course en tête du groupe après sa facile victoire sur La Forest B (4-1). L'Es Cranou après son succès à domicile face à l'Etoile Saint-Guénolé B (2-0), reste dans la course au titre. Loperhet (3ème), sur le podium après son match nul sur le terrain du l'Us Pencran, perd à nouveau du terrain sur ses adversaires. Ppour le reste, Plouerdern a accroché un match nul sur le terrain de l'ESM (3-3), mais est déjà à cinq points des premiers non relégables.

L'As Plougastel a été battue sur le terrain de l'Es Cranou, et l'As Dirinon, malgré sa victoire sur l'ASST (2-0), aura du mal à éviter la relégation.

La Prochaine journée : Rc Loperhet /ASST; As Dirinon B / Es Cranou; Plouedern /As Plougastel B; Etoile Saint-Guénolé B / Fa La Rade; La Forest B / Es Mignonne B; La Roche-Maurice / Us Pencran