Un choc au sommet....

25 mars 2009 - 10:22

L'Es Cranou (2ème) et Loperhet (3ème), séparés par un seul petit point, s'affronteront dimanche pour la seconde place du podium, et seule l'une de ces deux équipes pourra envisager, à six journées de la fin, de se rapprocher du leader, le Far, qui aura une rencontre difficile à domicile face à Dirinon. L'Us Rochoise (4ème) en cas de victoire sur le terrain de l'ASST prendra certainement place sur le podium. Pencran, premier non relégable, affrontera, à domicile, Plouédern, qui n'a pas dit non plus son dernier mot. L'As Plougastel(6èmè), et L'As Dirinon (7ème), respectivement à quatre et cinq points de Pencran, peuvent encore croire au maintien. Enfin, en bas de tableau la Forest accueillera L'Esg.

Prochaine Journée: Es Cranou-Rc Loperhet; As Sizun-Le Trehou(B)-La Roche-Maurice; La Forest (B)-Etoile Saint-Guénolé(B); Us Pencran(B)-Plouédern; As Plougastel (B)-Es Mignonne (B); Far-As Dirinon (B)