la journée du 26 avril

4 mai 2009 - 22:02

défaite des vétérans face à St Guénolé,  mené très vite 2-0 en début de deuxième période, ils ont su bien réagir notement grace au but venu d un autre monde inscrit par Yann Bernicot.malgrè tout le score final sera de 4 à 1.

victoite de la loisir 1 but à 0 face à La Roche Maurice.

pas de match pour la C qui devait se déplacer à St Frégant qui a déclaré forfait par manque de joueurs.

victoire de la B sur le terrain de l' ASP sur le score de 6 à 4. suite a cette victoire l' équipe coaché par Pascal Caufapé et Christian Jézéquel assure définitivement son maintien, bien joué les p'ti rouges.

victoire de la A par 3 buts à 1 sur le terrain de St Guénolé, une victoire qui donne un peu d'air au classement.