prochaine journée du 10 mai

6 mai 2009 - 20:44

La loisir recoit plouedern dimanche matin à 10 h. Une nouvelle victoire devrait leur assuré une place sur le podium en fin de saison.

L 'équipe C recoit Ploudaniel D, lors du match aller nous nous étions incliné par 7 buts à 4, mais l 'équipe à bien changée depuis et l'envie de finir sur le podium est une motivation supplémentaire. Malgrè les 5 absences prévu ce week-end la victoire devrait être là.

Pour l'équipe B qui vient d'enchainer 4 belles victoires d 'affilé, la réception de la Mignonne C devrait être une formalité mais garre aux surprises car les matchs contre la Mignonne ont toujours était serré. Pour la B aussi une place sur le podium est en jeu, de plus nos poursuivants qui sont le Cranou B et le FAR B se rencontrent ce week-end, il est donc possible de prendre le large.

Notre équipe fanion aura la tache plus difficile face à l'équipe réserve de l'ASP qui revient fort en cette fin de saison, eh oui.... renfort oblige.... Une défaite ne serait pas catastrophique mais l idéal serait de prendre des points pour ne pas avoir à se sauver lors de la dernière journée.

Bon match à tous en espèrant voir 4 victoires ce week-end.