les matchs du 17 mai

19 mai 2009 - 21:51

Ce week-end était important pour toutes les équipes séniors du Racing Club de Loperhet car elles pouvaient, soit se placer sur le podium, soit garder leur place déjà acquise, malheuresement les week-end se suivent mais ne se ressemble pas chez nous.

Cela commencait vendredi soir avec notre équipe de vétérans qui recevait l'étoile St Roger, ils se sont incliné sur le score de 5 à 3 et termine donc cette saison à la 5 ème place.

Samedi, les 18 ans ne sont revenus du Cranou qu'avec un match nul, 1-1, un résultat insuffisant pour accrocher une 3 ème place. Ils finirons donc à la 4 ème place de leur championnat (sous réserve d un résultat manquant), ce qui n'est pas si mal pour une équipe qui compte une majorité de première année.

Dimanche matin, la loisir s'est imposée facilement 6 à 1 face aux Gars du Reun. Ce score leur permet de revenir sur le F.A. Rade pour une deuxième place ex-eaquo.

Pour la C qui recevait St Divy, en cas de victoire elle assuré sa deuxième place mais les visiteurs en avaient décidé autrement. La première mi-temps est largement dominé par St divy qui mènera 3-0. En seconde période les rouges de Manu Leilde reviennent sur la pelouse plus motivé et bien mieux organisé et après quelques actions, ils parviennent à reduire le score par Gwénaël Castel. La fin de la seconde période sera plus difficile pour notre équipe qui n'avait aucun remplaçant. ils finissent ce match sur le score de 5 à 1 et perde ainsi leur seconde place au dépens de leur adversaire du jour.

La B qui se déplacait sur le terrain du F.C. Réunionnais à vécu un match plus difficile que prévu, menant 5-1 à la mi temps, les rouges sont tombés dans la facilité et l'équipe s'est trouvé totalement désorganisée. Ils l'emportent tout de même sur un score de baby-foot 6 à 5. Les buts ont étés inscrit par Guillaume Maerten, Vincent Costiou et Nicolas Méheut, chacun son doublé.

L'équipe première s'attendait à un match difficile face à la réserve de l A.S. Dirinon et il le fut. Nos adversaires étaient des joueurs bien plus expérimentés et pour la plupart évoluant dans un championnat supérieur de trois division. C'est donc en toute logique que l'ont perd ce match sur le score de 3 à 0, score qui aurait pu être plus lourd sans les deux belles interventions de notre gardien en première periode. 

La situation est plus que critique car notre avenir ne dépend plus uniquement de nous. 

Commentaires

Jean Christophe Jc est devenu membre 10 mois
Christian Loulou est devenu membre plus de 3 ans
Calendriers plus de 7 ans
Reprise entrainement groupe séniors + U19 saison 2011/2012 plus de 7 ans
ASP C / LOPERHET B - DIVISION 3 et AS GUILERS B / LOPERHET - DIVISION 2 : résumés des matchs plus de 7 ans
COCHON GRILLE le 21 MAI plus de 7 ans
LAMPAUL / LOPERHET - LOISIR et 3 plus de 7 ans
LOPERHET B - DIVISION 3 / ES MIGNONNE B et LOPERHET - DIVISION 2 / SAINT THONAN : résumés des matchs plus de 7 ans
AS DIRINON B / LOPERHET B - DIVISION 3 et SAINT ROGER B / LOPERHET - DIVISION 2 : résumés des matchs plus de 7 ans
LOPERHET - DIVISION 2 / SAINT THONAN et 3 plus de 7 ans
Loperhet - Asp B : nouvelles photos plus de 7 ans
Loperhet - Asp B plus de 7 ans
LOPERHET B - DIVISION 3 / ASB C et LOPERHET - DIVISION 2 / SAINT RENAN B : résumés des matchs plus de 7 ans
SAINT GUENOLE / LOPERHET - VETERAN : résumé du match plus de 7 ans
LOPERHET - LOISIR / SIZUN LE TREHOU : résumé du match plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 1 Supporter

Aucun sondage