prochaine et dernière journée de la saison

19 mai 2009 - 23:13

Le dimanche 24 mai se déroulera la dernière journée de cette saison 2008/2009.

Pour la C qui souhaite au moins garder sa troisième place, le déplacement à Landerneau sera difficile et il faudra au moins un match nul pour y arriver. Mais une victoire face au champion pour finir la saison serait vraiment bien pour cette équipe qui s' est battu tout au long de l'année et qui le mérite amplement.

Notre équipe B sera la seule à finir à domicile et accueilleras St Laurent pour un match sans aucun enjeu car nous ne pouvons ni prendre la deuxième place, ni perdre la troisième. Espèrons tout de même que le match est lieu car d'après les derniers sons de cloche, St Laurent ne présenterait plus d'équipe C depuis quelques matchs.

Pour notre équipe première, les calculs sont simple, il faudra soit un match nul soit une défaite de Pencran qui se déplace à Sizun ou de l'A.S plougastel qui se déplace au Cranou, mais tout ça ne servirais à rien sans une victoire de notre part à la Forest-Landerneau.

UNE SEULE QUESTION:

EN SOMMES-NOUS CAPABLE????