matchs du 24 mai 2009

31 mai 2009 - 15:36

Notre équipe C se déplaçait chez le leader Landerneau FC, une équipe qui paraissait plus en forme que nous après ce long week-end. De notre côté, les nombreuses absences nous ont fait défaut (4 absents), malgrè tous nous avons fait un bon match bien que nous l'ayons perdu. Score 6-3. Les buts ont étaient inscrits par Younès El Hallah (X2) et Etienne Mignon. Encore une fois les nombreuses gaffes, boulettes, trouages et autres Arconada de notre gardien nous laisses bien des regrets.

La B ne jouait pas car comme annoncait précédement, l'équipe de St Laurent ne s'est pas déplaçait. Victoire par forfait par trois buts à zéro.

L'équipe fanion qui malgrè sa victoire sur le terrain de La Forest-Landerneau 3 buts à 1, buts de Benoit Guengant (X2) et Julien Salaun, ne peut que constater les victoires de Pencran et Plougastel.

Le Racing Club de Loperhet évoluera donc en D3 la saison prochaine, l'équipe B, entrainée elle aussi dans la chute évoluera en D4, un niveau que même la C a presque survolé cette saison.

ALLEZ LES P'TITS ROUGES, BONNES VACANCES ET REVENEZ NOMBREUX L'AN PROCHAIN POUR LA REMONTER DES EQUIPES A ET B.