Résultat 3ème journée championnat

10 octobre 2010 - 22:22

Victoire de l'équipe A 2 à 1 contre KERSAINT .Grace a 2 buts de robin hénaff lopé menait 2 à 0 a la mi-temps .La fin de match fut crispante suite a la réduction du score de kersaint a 5 minutes du terme .Belle opération au classement grace a cette 2ème victoire en 3 matchs de championnat.

L'équipe B a perdu 1 à 0 contre la réserve du cranou malgré un match équilibré .

L'équipe C quand a elle enchaine une contre performance a sizun ....des jours meilleurs viendront..