victoire en coupe du district

22 novembre 2010 - 23:02

Belle victoire dimanche dernier de l'equipe fanion en coupe de district sur le score de 3 a 1 face au voisin de l'as plougastel B pensionnaire de D1.

En effet malgré la fatigue de plusieurs joueurs du au repas du club de la veille l'équipe a su etre solidaire et ainsi offrir une premiere mi temps convaicante menant 3 a 0 au bout de 30 minutes de jeu.

Ensuite en deuxieme mi temps lopé a repoussé les assauts de plougastel et n'a concédé qu'un but a la 80 eme minute de jeu.

L'aventure continue ...

A noter un but de BENOIT GUENGANT qui se faisait attendre depuis plusieurs mois!!

10 minutes plus tard BEN sortait sur blessure (entorse cheville) bon rétablissement champion